Le Forum du M2 Droit de la Santé UT1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Journée de lutte contre le VIH du jeudi 29/11

+2
Julien
Marie
6 participants

Aller en bas

Journée de lutte contre le VIH du jeudi 29/11 Empty Journée de lutte contre le VIH du jeudi 29/11

Message par Marie Ven 23 Nov - 14:31

Salut à tous,

Voilà, selon les idées proposées par la promo, ce que l'on va faire pour cette journée du jeudi 29 nov :
- petit déjeuner UT1 (on réinstalle aussi le stand pour 15h30 et 17h, à la sortie des amphis?),
- vente de pin's "ruban rouge" sur le stand au profit de AIDES. Le prix unitaire sera de 1 € 50 maximum. Si toutes les bonnes volontés qui souhiatent participer à cette action peuvent en acheter un, ce serait super,
- distribution de préservatifs, fournis par VITTAVI,
- distribution de tracts d'information, de revues et documents fournis par VITTAVI et AIDES,
- passages dans les amphis pour informer de la journée nationale de lutte contre le sida le 1er décembre, de notre stand et de notre action, promouvoir AIDES et VITTAVI. Greg est prêt à nous fournir des blouses et autres accessoires, et éventuellement les amphis où nos profs donneront les cours,
- installation d'affiches dans toute la fac, fournies par AIDES, VITTAVI et la médecine préventive.

On verra ensemble lundi midi pour l'organisation du petit déjeuner qui amène quoi (gâteaux, café, jus de fruits, crêpes,musique...), à quelle heure commence t-on, etc etc ...

En attendant, essayez d'en parler autour de vous, afin que cette journée soit une occasion sympa de réunir des fonds pour AIDES.

Merci à tous de votre solidarité, et bon week end

Marie

Messages : 25
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Journée de lutte contre le VIH du jeudi 29/11 Empty Re: Journée de lutte contre le VIH du jeudi 29/11

Message par Julien Ven 23 Nov - 16:02

je dépose la lettre en début d'après midi au cabinet du Président, j'ai réussi à me libérer Very Happy j'espère qu'il y aura pas de problème de timing
Julien
Julien
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 39
Localisation : Toulouse

https://m2sante.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Journée de lutte contre le VIH du jeudi 29/11 Empty Re: Journée de lutte contre le VIH du jeudi 29/11

Message par Julien Lun 26 Nov - 20:28

toujours pas de nouvelles du cabinet, normalement ils m'ont dit que c'était bon mais ils devaient confirmer aujourd'hui, j'espère qu'il n'y aura pas de problème. J'y passerai demain pour vérifier tout ça
Julien
Julien
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 39
Localisation : Toulouse

https://m2sante.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Journée de lutte contre le VIH du jeudi 29/11 Empty Re: Journée de lutte contre le VIH du jeudi 29/11

Message par Julien Mar 27 Nov - 12:41

Je viens de rappeler le secrétariat du Président. Ils m'ont donné un accord de principe sous la pression parcequ'ils n'ont soit-disant toujours pas pu traiter la demande donc bonne nouvelle on considère que c'est oui. A part si ils m'appellent en disant que c'est hors de question finalement on le fait même si ils ne nous filent pas de news d'ici jeudi. Autre problème dont ils m'ont parlé ce matin (je trouve super qu'ils ne nous en aient pas parlé avant...) : apparemment une délégation de Paul Sabatier est déjà prévue présente sur l'UT1 pour la prévention SIDA le 29 novembre. Je ne vois pas ce qu'ils viennent faire à notre fac, on est assez grands pour faire la prévention nous mêmes : le M2 en est la preuve. Donc à la limite on discutera sur le moment avec eux de leur action pour voir si on ne peut pas se coordonner mais en aucun je ne verrai pourquoi on devrait ne rien faire pour jeudi. Enfin c'est mon avis et c'est ce que j'ai dit à la secrétaire. Donc voilà confirmation pour jeudi dirons nous, ouf ! bounce Very Happy
Julien
Julien
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 39
Localisation : Toulouse

https://m2sante.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Journée de lutte contre le VIH du jeudi 29/11 Empty Re: Journée de lutte contre le VIH du jeudi 29/11

Message par Marie Mar 27 Nov - 13:05

Pourquoi pas intégrer Paul Sab, mais quelles formes de coordination peut-on envisager ?

Marie

Messages : 25
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Journée de lutte contre le VIH du jeudi 29/11 Empty Re: Journée de lutte contre le VIH du jeudi 29/11

Message par Julien Mer 28 Nov - 13:21

Les étudiants de Paul Sab' apparemment ne viennent finalement pas demain. Et je viens de recevoir un appel de la Présidence : Le Président a donné son accord c'est bon c'est confirmé officiellement !! A vos fourneaux il faut des boooons gâteaux Very Happy
Julien
Julien
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 39
Localisation : Toulouse

https://m2sante.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Journée de lutte contre le VIH du jeudi 29/11 Empty Re: Journée de lutte contre le VIH du jeudi 29/11

Message par Julien Jeu 29 Nov - 21:52

Nico vient de me textoter pour donner le bilan de la journée : 569 EUROS POUR AIDES ! (202,50€ de pin's + 35€ de dons du Master + 331,50€ de ventes) (chiffre à revérifier selon Nico mais notre trésorier est un compteur hors pair ! Razz). Bravo à tout le monde pour votre implication et votre motivation, c'est vraiment super d'avoir obtenu un tel résultat, cela montre que quand le Master bouge il peut réaliser de super projets !
Julien
Julien
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 39
Localisation : Toulouse

https://m2sante.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Journée de lutte contre le VIH du jeudi 29/11 Empty Re: Journée de lutte contre le VIH du jeudi 29/11

Message par Marie Jeu 29 Nov - 22:19

Merci à tous pour cette super journée !!! est-ce le début d'une belle série de projets du M2 ?

Marie

Messages : 25
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Journée de lutte contre le VIH du jeudi 29/11 Empty Re: Journée de lutte contre le VIH du jeudi 29/11

Message par Arnaud M Ven 30 Nov - 6:51

Et ben il s'est jetté sur les pièces et les liasses en rentrant chez lui le trésorier, c'était rapide ce comptage!
Bravo à tous et bonne nuit...lol
Arnaud M
Arnaud M
Modérateur

Messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 38
Localisation : Marmande

Revenir en haut Aller en bas

Journée de lutte contre le VIH du jeudi 29/11 Empty Re: Journée de lutte contre le VIH du jeudi 29/11

Message par Greg Ven 30 Nov - 10:19

Félicitiation de la part de l'assoce des anciens élèves, un beau projet mit en place et réalisé de main de maitre, c'est le début de vos aventures et elles sont loin d'être finis
Greg
Greg

Messages : 67
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 41
Localisation : Carcassonne et Toulouse

http://www.lunion-beach.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

Journée de lutte contre le VIH du jeudi 29/11 Empty Re: Journée de lutte contre le VIH du jeudi 29/11

Message par Julien Sam 1 Déc - 2:35

Même la dépêche parle de nous !
http://www.ladepeche.fr/article/2007/11/30/376913-Lutte-sida-rejoignez-la-chaine-humaine-au-Capitole.html
sara, très photogénique, représente avec une grâce "médicale" (un beau fascicule sur les IST en main) le M2 mdr Very Happy
Julien
Julien
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 39
Localisation : Toulouse

https://m2sante.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Journée de lutte contre le VIH du jeudi 29/11 Empty Re: Journée de lutte contre le VIH du jeudi 29/11

Message par Nico Sam 1 Déc - 15:00

C'était une super journée et tout le monde a mis du coeur à l'ouvrage!! Par contre je ne veux plus voir une crêpe au nutella de toute ma vie !!

Je récapitule les chiffres:

- 741 euros de Chiffre d'Affaire
- 569 euros de Bénéfices (172 euros de courses)

Il faut ajouter les pin's que certains n'ont pas encore achetés !
On fera un point lundi mais je pense que je ne me suis pas trompé. Bon weekend à tous !

Nico

Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Journée de lutte contre le VIH du jeudi 29/11 Empty Re: Journée de lutte contre le VIH du jeudi 29/11

Message par Romain Mar 4 Déc - 19:39

Franchement ça a été une super journée, très sympa même si un peu fatiguante lol mais pour la bonne cause donc ça ne compte pas !!
Vivement la prochaine mobilisation du M2 !!
Romain
Romain
Modérateur

Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Journée de lutte contre le VIH du jeudi 29/11 Empty Re: Journée de lutte contre le VIH du jeudi 29/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser