Le Forum du M2 Droit de la Santé UT1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

association nationale contre la sclérose en plaque

2 participants

Aller en bas

association nationale contre la sclérose en plaque Empty association nationale contre la sclérose en plaque

Message par Aurore Petit Dim 25 Nov - 21:48

Coucou! c'est Aurore je viens de m'inscrire c'est super ce forum!
J'ai recontacté l'association ça se met en place je vous tiens au courant , je pense que ça va être vraiment sympa... puis pour le téléthon c'est quand même bientôt.
Pour la journée contre le sida on aura des préservatifs en pagaille!!!!Embarassed il en restera pour ceux qui veulent lol bon je déconne mais on en aura...ça va être sympa on va être déguisé et tout ... Very Happy
Voilà...
Ah oui pour les clefs de la bibliothèque il faudra en parler afin de ne pas créer de malentendus. Je pense qu'il serai bien de mettre en place une permanence car le message m'ai parvenu comme quoi il fallait que je rende les clefs à Mme Soussotte.Moi perso ça m'est égal mais je crois que ce n'est pas judicieux ,car elle n'est pas tout le temps là et si elle est malade...les clefs ne sont plus accessibles.De plus par mail...je pense que les clefs sont toujours restées très accessibles depuis que je m'en occupe.Je pense aussi que je suis joignable et que les choses peuvent m'être comuniquées directement.Dîtes moi ce que vous pensez de la permanence cela me paraît être un bon compromis et tout le monde participerait à la vie de notre petite bibliothèque!

Aurore Petit

Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

association nationale contre la sclérose en plaque Empty Re: association nationale contre la sclérose en plaque

Message par Greg Lun 26 Nov - 10:23

un truc qu'on avais mis en place, sous la direction de la responsable des clefs, c'était un tableau de permanence, comme ça chaque semaine on savait qui l'avait (bon à la fin c'était tout le temps moi ...)
Greg
Greg

Messages : 67
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 41
Localisation : Carcassonne et Toulouse

http://www.lunion-beach.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser