Le Forum du M2 Droit de la Santé UT1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le colloc sur la cancéropole

Aller en bas

Le colloc sur la cancéropole Empty Le colloc sur la cancéropole

Message par Greg Mar 27 Nov - 20:20

Salut à tous et à toutes,

j'ai fais une proposition à votre bureau et j'en profite pour la refaire ici.

Le colloc doit etre un évènement fais avec votre promo et la notre donc je propose la création d'une commission mixte, 4 personne de votre promo et 4 personne de la mienne se réunissant pour faire le colloc, un Organisateur général sera choisit parmi les membres de la commission.

Vendredi nous élisons nos 4 membres à vous de le faire aussi pour qu'on commence vite car certains noms intéressant m'ont contacté (sanofi, pierre fabre...) pour cela.

Voila je pense aussi que c'est le moment pour ceux qui ne se sont pas encore trop investit de le faire et pour les trés actifs de l'être aussi.

C'est un projet qui me tiens vraiment à coeur, la cancéropole est un de nos objectifs et il faut la capter vite car l'ESC y est déja dessus. Honnêtement toutes mes actions de l'an dernier n'ont servis qu'a me faire les contacts pour réaliser cela mais sans vous ces contacts ne servent à rien.

De plus ça permettra à nos promo de bosser ensemble et de mieux se connaitre.

Pour que cette commission soit efficace, elle doit avoir tout pouvoir pour l'organisation du colloc mais ne doit s'occuper que du colloc de plus ses statut seront soumis à Jean marie crouzatier.

Voila j'espére avoir de vos nouvelles en ce sens trés vite, on peut faire de grandes choses ensembles et je pense que c'est la premiére à faire.
Greg
Greg

Messages : 67
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 41
Localisation : Carcassonne et Toulouse

http://www.lunion-beach.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser