Le Forum du M2 Droit de la Santé UT1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

précision sur l'offre de stage à france nature environnement

Aller en bas

précision sur l'offre de stage à france nature environnement Empty précision sur l'offre de stage à france nature environnement

Message par stéphanie Dim 16 Déc - 15:02

J'ai de nouveau eu la personne qui s'occupe du réseau santé environnement pour l'asociation FNE, et elle m'a encore dit qu'elle prendrait bien un stagiaire.
Elle m'a aussi précisé un thème de stage qui l'interresser : les nannotechologies et les risques sanitaires, pour approfondir le sujet, mais il faudrait que se soir qqu'1 qui déteste pas tropt l'anglais, parce qu'il y aura des documents en anglais à lire. Il faudra faire des documents (comme des fiches techniques, des foires au question, ...) qui seront ensuite publié sur leur site internet.
Elle m'a aussi dit que le/la stagiaire serait indemnisé(e) avec une indemnité de stage ...
Donc pour ceux qui seraient finallement interressées, je vous redonne ses coordonnées :
Mme José Cambou, 05-61-35-88-08, jose.cambou@fne.asso.fr (elle répon pas souvent au téléphone parce qu'elle est occupée, mais sinon laissez lui un message ou envoyez lui un mail elle répon toujours).
Voila !!!

stéphanie

Messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser