Organisation des commissions
3 participants
Le Forum du M2 Droit de la Santé UT1 :: Le Master 2 Droit de la Santé :: La Vie du Master 2 :: Actualités Master 2
Page 1 sur 1
Organisation des commissions
Salut à tous pour que tout soit clair voila comment marche les commissions:
Chaque commission est composé de Huit membres (4 anciens et 4 nouveaux)
Il n'y a pas de lien de dépendance entre les commissions elles sont autonomes entre elles mais peuvent bosser ensemble sur certains projets.
Chaque projet doit être approuvé par vote par L'AG de l'assoce du M2 ET l'AG de l'assoce des anciens élèves.
Chaque commission a conscience d'œuvrer pour l'ensemble du M2 et des élèves nouveau ou ancien et pas pour des intérêts personnels. Les Bureaux de chaque assoces restent les garants de leur fonctionnement et par accord peuvent les dissoudre si elles ont un fonctionnement déviant.
Seul les présidents d'assoce ont le droit de signer des papiers officiels. Seul les trésoriers ont délégation de signature pour les chéquier.
J'espére avoir été clair, si ya des questions faite moi bipper aprés 20 heures j'ai le forfait NEO je vous rapellerais.
a bientot
Chaque commission est composé de Huit membres (4 anciens et 4 nouveaux)
Il n'y a pas de lien de dépendance entre les commissions elles sont autonomes entre elles mais peuvent bosser ensemble sur certains projets.
Chaque projet doit être approuvé par vote par L'AG de l'assoce du M2 ET l'AG de l'assoce des anciens élèves.
Chaque commission a conscience d'œuvrer pour l'ensemble du M2 et des élèves nouveau ou ancien et pas pour des intérêts personnels. Les Bureaux de chaque assoces restent les garants de leur fonctionnement et par accord peuvent les dissoudre si elles ont un fonctionnement déviant.
Seul les présidents d'assoce ont le droit de signer des papiers officiels. Seul les trésoriers ont délégation de signature pour les chéquier.
J'espére avoir été clair, si ya des questions faite moi bipper aprés 20 heures j'ai le forfait NEO je vous rapellerais.
a bientot
Re: Organisation des commissions
Il serait bon que les membres des commissions soit listés ici, je n'ai malheureusement pas la liste si quelqu'un l'a qu'il la poste pour que les étudiants de la promo sachent à qui s'adresser si ils ont des questions sur telle ou telle commission.
Re: Organisation des commissions
Venant lundi entre midi et deux heure pour faire le point la dessus je pense qu'on pourra la lister là je vous fillerez le non des anciens.
Commission colloque
Salut!
J'ai des petits soucis dans les adresses mail de la commission "Colloque", est ce que ceux qui font partie de cette commission peuvent m'envoyer un mail pour que l'on puisse se faire un petit "mailing". Merci beaucoup
Bonne journée
Daphnée
daphnee.l@wanadoo.fr
J'ai des petits soucis dans les adresses mail de la commission "Colloque", est ce que ceux qui font partie de cette commission peuvent m'envoyer un mail pour que l'on puisse se faire un petit "mailing". Merci beaucoup
Bonne journée
Daphnée
daphnee.l@wanadoo.fr
Daphnée- Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2007
Le Forum du M2 Droit de la Santé UT1 :: Le Master 2 Droit de la Santé :: La Vie du Master 2 :: Actualités Master 2
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|