Le Forum du M2 Droit de la Santé UT1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bilan de la réunion du 14/1

2 participants

Aller en bas

Bilan de la réunion du 14/1 Empty Bilan de la réunion du 14/1

Message par Julien Mar 15 Jan - 12:43

Réunion du 14/1/2008 à 12h30 :

- La commission des associations a présenté ses axes de travail et les projets menés en conformité avec le vote de la semaine précédente (j'encourage sarah, marie ou stephanie à poster pour les étudiants absents hier le détail de leur action Smile )

- Greg était présent et s'est exprimé au sujet des commissions et surtout au sujet du colloque. Il a détaillé les intervenants et les buts de cette journée (il peut en faire une exposition ici sur le forum si possible) en demandant à la classe un maximum d'implication car le projet s'avère énorme à monter. Mais je n'en doute pas ça en vaut la peine !

- Nous avons enfin voté le maintien de la soirée au 13 février malgré le gala prévu le 15 et nous avons décidé du thème de la soirée : soirée SAMU.

voilà j'espère n'avoir rien oublié (si c'est le cas ceux qui étaient là posteront pour corriger ou ajouter Wink ). Si les absents ont des questions, call me ou mail ! Laughing

bounce
Julien
Julien
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 39
Localisation : Toulouse

https://m2sante.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la réunion du 14/1 Empty Re: Bilan de la réunion du 14/1

Message par Greg Mar 15 Jan - 21:04

trés bonne initiative julien (en plus on est mardi faut que je m'occupe).

Je détaillerais le colloc trés prochainement.
Greg
Greg

Messages : 67
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 41
Localisation : Carcassonne et Toulouse

http://www.lunion-beach.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser